lundi 7 juin 2010

Ca y est l'autostoppeuse de Bergen a mis son Blog a jour...

... Mais elle a eu un pb avec ses photos :-(

Voici l'original de son blog:

Mykje skjer om dagen, men har ikkje funnet tid til å blogga om det. Sidan sist har eg jo haika til Oslo....
Det var ein nydeleg sommardag og eg fekk haik på minuttet gjennom landet. Med fire biler! Det var spesielt morosamt med to franskmenn i kassebil. Han kjøpte bilen med Lofoten-klistremerke på. Det var litt slitt og han var på veg nordover etter eit nytt, klistremerke. Og i Flom, der eg gjekk av tok eg bilete av fjorden, kassebilen og hoppande franskmenn... men veit de, eg hadde gløymt minnekortet!! Det føltes så tragisk at eg ikkje orka å blogga om det før no... fine fine bileta!


Voici la traduction: (Merci a Eva pour la traduction!!)

Il y a tellement de choses qui se passent tous les jours que je n'ai pas eu le temps d'en bloguer. Depuis j'ai fait du stop jusqu'a Oslo... C'etait une belle journée d'été et j'ai eu tres peu d'attente avant que les voitures me fassent traverser le pays. Quatre voitures!
C'était particulièrement amusant avec deux français dans un combi. Il avait acheté le van d'occasion avec l'auto-collant des Lofoten la-dessus. Comme il était un peu usé et il était sur le chemin vers le nord pour en acheter un nouveau!! Et à Flom, où je suis sortie, j'ai pris des photos du fjord, du combi et des français sautant en l'air... mais vous savez, j'avais oublié la carte mémoire! C'était tellement tragique que je n'ai pas eu de la force d'en bloguer jusqu'à maintenant... C'était pourtant de belles et jolies photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire