dimanche 6 juin 2010

Direction Stockholm

Voici d'ou je mets a jour le blog aujourd'hui!! Le Max Hamburgare deSundsvall.
Le Wifi est gratuit ;-)
En tout cas la cote est de la Suede est de toute beauté. Une immense foret légèrement vallonnée donnant sur la mer Baltique.
Je reprends la route.
Eva et Stéphane m'attendent a Stockolm ce soir. Il me reste encore 350 Kms a faire.

Dans 300 bornes le combi 2000 aura fait 10000 Kms!!!! Yeaaahhhh


Je repars pour trouver un coin tranquille pour la nuit. Le couché de soleil a minuit est superbe.



Qques vues de la ville

J'arrive a Lulea au nord de la Suede en fin de soirée

On the Road again

Qques explications sur le cercle polaire ne feront pas de mal a certain ;-)

Je repasse le cercle polaire dans l'autre sens. Je suis tout juste rentré en Suede.



Alors pour ceux qui vont en Finlande, faut savoir qu'il n'y rien sur la route, pas un troquet, pas une mobylette, pas une station d'essence... J'ai encore eu une belle frayeur de panne. Par contre c'est gavé de rennes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire